Aller au contenu

Créer des visites virtuelles avec WPVR – 360 pour WordPress

Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Qu’est-ce que utiliser WPVR 360 Panorama and Virtual Tour Builder For WordPress?

Vous êtes un concepteur de site web, vous avez une bonne maîtrise du CMS WordPress, WPVR vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une visite virtuelle de qualité facilement.

Générateur de visites virtuelles simple et facile à utiliser, WPVR a une interface simple, conçue pour créer des visites virtuelles très rapidement, sans aucune expertise. En fait, vous pouvez créer une simple visite virtuelle en moins de 10 minutes !!

En plus de cela, vous pouvez personnaliser davantage la visite en utilisant l’effet de rotation automatique, l’animation de fondu de scène lors de la transmission entre les scènes, la prise en charge du gyroscope sur les appareils mobiles, et bien d’autres, pour rendre la visite plus attrayante.

Vous pouvez également utiliser des points d’accès interactifs pour afficher des informations et garder vos téléspectateurs engagés.

La meilleure partie de ce plugin est que vous obtiendrez un aperçu de la visite en direct dans le back-end afin que vous puissiez voir ce que vous créez lors de vos déplacements.

Même si vous débutez dans ce domaine, vous pourrez toujours créer des visites virtuelles par vous-même, grâce aux didacticiels vidéo exploitables et aux instructions étape par étape de notre documentation.

FONCTIONNALITES DE BASES

Un nombre illimité de visites virtuelles.
Prise en charge vidéo à 360 degrés (vidéos auto-hébergées, Youtube et Vimeo).
Visites virtuelles à pleine fenêtre.
Prise en charge des codes courts.
Prise en charge du bloc Gutenberg.
Prise en charge des widgets Elementor.
Support du constructeur d’oxygène.
Aperçu en direct de la tournée sur le back-end. Image d’aperçu de la visite. Fonction de chargement automatique de la visite.
Animation de fondu de scène. Rotation automatique avec contrôle de vitesse. Contrôle de la direction de rotation automatique, de la pause et de l’arrêt. Boutons de contrôle de base (zoom avant, zoom arrière et plein écran). Contrôle du glissement de la souris sur la visite virtuelle. Zoom avant et arrière avec le défilement de la souris sur la visite virtuelle. Effectuez un zoom avant et arrière avec les boutons du clavier « + » et « – ».
Ajoutez plusieurs scènes et points chauds. Type de scène Hotspot pour connecter des scènes. Type d’informations Points d’accès pour donner des informations. Option de contenu au survol et au clic pour les points d’accès. Intégrez des textes, des vidéos, des images, des GIF et des liens vers des sites Web sur des hotspots. Personnalisation du point d’accès avec CSS personnalisé.
Étiquette de visite pleine largeur. Balise de rayon pour le rayon de la frontière de la tournée.
Assistance multi-sites.
Prise en charge du rôle d’utilisateur WP (éditeurs et auteurs).
Désactivez l’option FontAwesome. Désactivez le gestionnaire de grandes images par défaut de WordPress.
Contrôlez les actifs du plug-in à charger sur des pages/articles spécifiques uniquement.
Activez la notification frontale pour les visiteurs mobiles.
Option de redimensionnement des médias mobiles.
Option de restauration de la version du plug-in.
Assistance Depuis le forum d’assistance.

Afficher plus

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Générer des visites virtuelles sur un site web
  • Créez une visite interactive réaliste avec plusieurs images panoramiques

Contenu du cours

Introduction WPVR for WordPress
WP VR – Quality Virtual Tour Creator pour votre site WordPress, vous aide à créer de superbes visites virtuelles en utilisant 360 images panoramiques

Premiers pas avec WPVR
Comment installer et activer WPVR Comment créer une visite virtuelle simple en 10 minutes ! Comment intégrer votre visite virtuelle sur votre site web Un aperçu de base du plugin

Student Ratings & Reviews

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !